750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine & nous
Archives
Derniers commentaires
La cuisine & nous
15 décembre 2013

Brownie au Chocolat Blanc et aux Fruits Rouges

Une recette du blog Ma Petite Bouffe. Quand j'ai vu cette recette je me suis dit il faut absolument que je la test ! Et hop me voila partie dans la réalisation de ce fameux brownie au chocolat blanc et fruits rouges ;)

 Ingrédients :

180 g de chocolat blanc

180 g de farine

1/2 cuillère à café  de sel

150 g de sucre

100 g de beurre mou

3 oeufs

125 g Fruits Rouges (ici j'en ai mis un peu plus =D)

Quelques gouttes d'extrait de vanille

 

Préparation :

Faire fondre le chocolat blanc. Laisser-le refroidir à température ambiante.

Dans un récipient mélanger la farine et le sel.

Dans un saladier mélanger le sucre et le beurre au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.

Incorporer les œufs et l'extrait de vanille. Ajouter ensuite le chocolat blanc fondu.

Mettre la farine et mélanger de nouveau. Enfin ajouter les fruits rouges et mélanger délicatement.

Verser le tout dans un moule et cuire environ 25 minutes à 180°C (surveiller selon les fours la cuisson sera plus ou moins longue)

Le dessus et les côtés doivent être légèrement dorés.

Laisser refroidir un peu le gâteau avant de le démouler.

IMG_1914

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 428
750 grammes aime ce blog
120x120_SBC_8
Publicité