750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine & nous
Archives
Derniers commentaires
La cuisine & nous
5 novembre 2014

Pizza baguette rapide

Recette tiré du site cuisineAZ.com

20140922_190413

Cette recette est une base. Chacun peu l'agrémenter à sa façon selon ses goûts !

  • Pour 4 personnes
  • Préparation 10 minutes
  • Cuisson 10 minutes

Ingrédients :

  • 1 baguette (ou 1 pain)
  • 4 tranches de jambon
  • 1 tomate
  • 1 brique de coulis de tomate
  • 4 c. à soupe d'huile d'olive
  • 1 boule de mozzarella
  • origan
  • sel, poivre
Préparation :

Préchauffer le four th.6 .

Couper la baguette en 2 dans le sens de la longueur, puis, en 2 dans le sens de la largeur.

Retirer la mie s'il y en a de trop. Déposer 1 filet d'huile d'olive sur chaque tranche. (perso j'ai du en mettre de trop cela m'a incommodé je pense que je n'en mettrais plus)

Laver et couper la tomate en rondelles.

Couper les tranches de jambons en petits morceaux et la mozzarella en petits cubes.

Étale un peu de coulis de tomate sur chaque tranche de pain puis déposer les morceaux de jambon, des rondelles de tomate et la mozzarella.

Verser de nouveau 1 filet d'huile d'olive (sûrement le filet de trop à mon goût ! je ne garderais que celui-ci)

Saler, poivrer et parsemer légérement avec de l'origan.

Poser les pizzas sur la grille du four et laisser cuire environ 10 min.

 

bon-appetit

 

 



Publicité
Commentaires
C
hum!!!! pour une soirée télé c'est sympa ça!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 434
750 grammes aime ce blog
120x120_SBC_8
Publicité